Sexe en ligne : sexe via Internet ou mobile

Parfois, la technologie peut être utile lorsque vous voulez avoir des relations sexuelles. Avec le sexe en ligne, la frontière entre la proximité physique et le temps est floue. Vous pouvez presque avoir des relations sexuelles quand et où vous voulez.

Qu'est-ce que le sexe en ligne ?

Les rapports sexuels sur Internet ou sur mobile peuvent être avec des personnes que vous connaissez "dans la vraie vie" et avec des personnes que vous n'avez jamais rencontrées physiquement. Certains s'envoient des photos et des vidéos, certains écrivent des messages texte sexy et d'autres chats sexuels. Il y a ceux qui se masturbent devant la webcam comme sur MyPornMotion et aiment laisser les autres regarder. Le sexe en ligne peut être différent.

La technologie vous permet d'être dans votre propre chambre. Personne d'autre n'est proche et vous pouvez fermer quand vous le souhaitez. En même temps, la technologie peut rendre plus difficile de savoir si vous faites quelque chose que l'autre personne ne veut pas faire. Les SMS, les e-mails et les chats sont faciles à mal interpréter et la réciprocité peut être difficile. Par conséquent, vous devez accorder une attention particulière au sexe en ligne. Bien sûr, il n'est pas acceptable d'offenser les gens en ligne, aussi peu qu'au travail, dans le couloir de l'école ou dans la rue.

Risques et stratégies

Certaines personnes s'inquiètent de la destination des images ou des textes. Quelqu'un d'autre peut-il les sauvegarder et les utiliser contre un plus tard ? Pour avoir le contrôle, il est bon que vous réfléchissiez à ce qui peut arriver aux photos que vous envoyez. Qu'est-ce qu'il est acceptable ou non d'écrire ou d'envoyer ? Comment pouvez-vous également montrer du respect envers les autres en ligne ? Vous n'êtes jamais tout à fait sûr, mais en fait vous ne l'avez jamais été.

Gardez à l'esprit que vous laissez des traces électroniques partout, même si la plupart d'entre elles disparaissent dans la foule. Que vous commandiez des billets de cinéma sur des cartes ou des surfeurs pornographiques, vous ne pouvez jamais être sûr de la destination des informations.