Sommaire
Dans la vie d'un homme, peu de situations sont plus embarrassantes que de ne pas être capable de tenir le point culminant ou de jouir trop vite. Tout le monde a vécu cela à un moment ou à un autre. Le problème, c'est quand cela devient routinier. Donc, si vous voulez offrir à votre partenaire une baise inoubliable, il est essentiel de développer la capacité de retenir un orgasme.
Les préliminaires
Les préliminaires sont une étape essentielle du sexe. Le corps féminin est différent du nôtre. Ils ont besoin de cet échauffement pour pouvoir atteindre l'orgasme. En fait, les femmes préfèrent plus de temps en préliminaires qu'en pénétration. Selon un sondage, l'idéal est de 18 minutes de préliminaires.
Allez à un rythme régulier
En général, les femmes aiment le « slow sex », un sexe plus lent. De plus, si vous gardez un rythme régulier, cela prendra plus de temps à venir. Ne considérez pas la situation comme une course de 100 mètres, où vous devez tout vous donner dès le premier instant. Voyez cela comme un marathon. Soyez calme en intensité.
Calme aux profondeurs de la pénétration
Saviez-vous que 3 femmes sur 4 ont besoin d'une stimulation clitoridienne directe (orale ou manuelle) pour jouir ? Cela signifie que la pénétration profonde n'est pas déterminante pour le plaisir féminin, contrairement à ce que certains hommes imaginent. Au contraire, exagérer la profondeur peut même la gêner et vous fera jouir plus vite.
Adoptez une position où vous avez le contrôle
En parlant de position, si vous voulez faire durer le sexe plus longtemps, restez dans une position où vous contrôlez le rythme et la profondeur de la pénétration, par exemple le Kamasutra peut vous être utile pour connaître la bonne position. Si elle est au top du rythme, c'est beaucoup plus difficile pour vous de tenir le coup.
Faire du sexe oral
Si vous n'arrivez toujours pas à gérer cela, que faire maintenant ? Simple ; au lieu de laisser votre partenaire frustré par la situation, mettez votre bouche en action et offrez-lui un sexe oral inoubliable. Vous transformez donc une situation négative en une situation positive.