5 positions pour une meilleure pénétration

Votre partenaire vous a-t-il déjà demandé d'aller plus loin pendant un rapport sexuel ? Une pénétration plus profonde peut en effet être très agréable pour les deux parties. Elle ressent l'intensité et le plaisir de la sensation de pénétration plus profonde et peut même sentir une petite activation de son point G.

La position en cuillère

Allongez-vous sur le côté, littéralement sur vos genoux et pénétrez-la par derrière. Pour augmenter l'intensité, vous pouvez l'envelopper dans vos bras en la serrant doucement. Si vous sentez que vous ne pouvez pas la pénétrer profondément, éloignez un peu votre corps d'elle : cela vous permettra de trouver l'angle le plus avantageux pour cette pénétration.

Position de livraison

Tenez-vous près d'une couverture ou d'un bureau pendant qu'elle s'allonge devant vous et lève ses jambes près de sa poitrine. Ses jambes doivent être fléchies, comme si elle effectuait un exercice de vélo. Tenez-la par les chevilles et pénétrez-la. Comme cette position permet une pénétration profonde, assurez-vous qu'elle est déjà excitée et bien lubrifiée avant de vous donner à fond.

Position du missionnaire

Dans cette position, votre partenaire s'allonge, dos au sol, et vous vous allongez sur elle, face à face. D'ici, vous serez certainement en mesure de pénétrer votre partenaire avec facilité, de plus, c'est une position qui induit l'intimité, puisque vous pouvez l'embrasser et la regarder pendant la pénétration.

La Brouette assise

Asseyez-vous, le dos droit, au bout du lit. Votre partenaire doit commencer avec les mains à plat sur le sol devant elle. Saisissez ses hanches, soulevez-la pour que son vagin soit à portée de votre pénis et commencez la pénétration. Cette position peut être un exercice difficile pour votre partenaire, mais elle peut l'aider en soutenant son poids, car elle ne sera pas en mesure de soutenir tout son corps avec ses seules mains.

Le bretzel

Mettez-vous à genoux et placez sa jambe gauche autour de vous avec votre partenaire sur le côté, couché sur le sol. De là, elle doit plier sa jambe droite autour de votre taille, permettant un accès complet autour de vous. Cela garantit un très bon angle pour une pénétration plus profonde. Si vous tirez sur sa jambe droite, il n'y aura vraiment aucune limite à ce que vous pouvez faire.