Le sadomasochisme : quand la douleur donne du plaisir

Alors que certains préfèrent le plaisir dans la douceur, d’autres choisissent la douleur pour se donner du plaisir. C’est le sadomasochisme. Latex, menottes ou fouets, tout est bon pour jouir pleinement. Cette pratique sexuelle consiste à rechercher le plaisir par la domination ou l’humiliation. Ses adeptes 30 à 60%, fantasment sur une pareille relation sexuelle. Un peu de violence pour parvenir au plaisir ultime, voici l’article qui vous dévoile tout du sadomaso.

Zoom sur une pratique controversée

À l’origine, le sadomasochisme est un choix sexuel qui dépend de la personnalité des personnes impliquées. Par définition, le sadisme, c'est l’amour à faire du mal à son prochain, que ce soit physique ou psychologique. Les adeptes usent généralement de violences verbales ou d’objet pour infliger une douleur à leur partenaire. Il peut s’agir d’insulte, d’une fessée ou encore des coups de fouet. Dans les faits, chaque partie met son costume pour incarner un personnage imaginaire. Dans certains cas, les partenaires exécutent des rituels, tout ce qu’il faut pour soumettre son esclave. Ainsi, il peut obliger son partenaire à se mettre dans des positions avilissantes. Des séances de flagellation ou de torture. Si vous voulez en savoir davantage, cliquez ici pour découvrir les tréfonds de cette pratique controversée.

Le sadomasochisme, un amour dangereux

Bien que plusieurs personnes nourrissent le fantasme de cette pratique, c’est un jeu dangereux. C’est un phénomène qui consiste à expérimenter la capacité à jouir en infligeant à autrui, la douleur. Bien vrai que chaque partenaire doit être consentant. Dans le cas du sadomasochisme, certains le choisissent juste pour pimenter leur intimité sexuelle. C’est le cas des amants. Il s’agit là de l’expression de la sexualité du couple. Là où se situe le danger, c’est quand un des partenaires n’arrive pas à connaitre les limites. En définitive, la pratique du sadomaso représente un jeu érotique pour atteindre le plaisir. Savoir où se situe ses limites, vous évite qu’une partie de plaisir, tourne aux drames.