Fellation et cunnilingus : comment s'y prendre ?

La fellation et le cunnilingus sont des préliminaires que la femme et l'homme pratique le plus, car le sexe est une zone érogène qui renferme le plus de sensations et procure du plaisir. Comment s'y prendre pour procurer du plaisir sa ou son partenaire ? Cet article vous dévoile les techniques.

La fellation

La fellation, c'est mettre le sexe mâle dans sa bouche. Alors comment manipuler le sexe pour donner du plaisir à son partenaire, pour une fellation réussie vous devez vous servir de votre bouche et de vos mains. Effectuez des mouvements de va-et-vient avec la bouche de haut en bas et vice versa le long de la verge, faites vous aider par votre main et exercer une légère pression sur le bas de la verge et effectuer des mouvements de rotation. Avec votre langue jouer délicatement sur le gland. Caressez les testicules et le périnée avec l'autre main, ensuite avec votre langue. Continuez les va-et-vient avec vos doigts. Remontez et faites glisser votre langue le long du pénis et replongez-le dans votre bouche. Pour plus de plaisir avec l'autre main faîte lui des caresses le long de son corps et regarde le fondre sur votre emprise.

Le cunnilingus

Ne vous précipitez pas à lécher le sexe, commencez par des caresses, effleurer son corps avec doigts, posez délicatement une main sur son sexe, faîtes des petites tapotes, caresser son sexe. Descendez à la limite de son sexe et commencer à lécher du bas en haut. Sucez ses lèvres intérieures et extérieures, lécher son clitoris. Mettez votre langue à l'entrée du vagin et faîtes des rotations avec votre langue, immigrer sur l'anus si l'envie vous vient.
Vous devez être à l'aise pour faire une fellation ou un cunnilingus à votre partenaire, soyez détendu, ne réfléchissez pas profiter et prenez du plaisir.