L’homme dans sa recherche effrénée du plaisir ultime à initié plusieurs pratiques sexuelles. C’est dans ce contexte qu’est apparu le style du dominant et du dominé. La lecture de cet article vous permettra d'en savoir plus sur les femmes dominatrices.
Qu’est-ce que la domination sexuelle
La domination sexuelle est un jeu dans lequel les partenaires revêtent les statuts de dominants ou de dominés. Le dominant est celui qui conduit le jeu sexuel, il est celui qui décide de tout. Le rôle du dominant est unisexe, il peut s'agir de l'homme ou bien de la femme. Le dominé quant à lui est soumis aux fantasmes du dominé. Il est à sa merci et ce denier s’occupe de lui donner du plaisir.
Qu’est-ce qu’une femme dominatrice ?
Une femme dominatrice est celle qui détient le contrôle pendant l'acte sexuel, le rapport sexuel se déroule selon ses envies. Tout comme l’homme, elles extériorisent ses fantasmes et envies lors des jeux sexuels afin d’atteindre la jouissance. À titre illustratif on peut parler des femmes qui jouent le rôle d’une policière ou d’une directrice d’école lors des rapports sexuels afin d’avoir plus d’ascendance sur leur partenaire sexuel.
Par ailleurs si vous avez une âme de dominé vous pouvez essayer le sexe avec une femme dominatrice. Car l’utilisation des fouets, des pinces, des fessées bien dosées et de la violence verbale par cette dernière vous feront atteindre l’extase. Les femmes dominatrices sont libres et coquines. Une fois dans la chambre il n’y a plus d’interdit elles se déchaînent. Entre les positions à adopter les phrases à prononcé rien ne leur échappe.
Il en ressort que dans ce jeu de dominant dominé chaque protagoniste y trouve son plaisir. Les mises en scène, l'utilisation des objets érotiques et paroles salaces conduisent à la jouissance ultime aussi bien chez le dominant que chez le dominé.