Quelles sont les positions sexuelles que les Français adorent ?
La pornographie vous offre des vidéos où des gonzesses se font prendre jambes en l'air. On y présente des partenaires en différentes positions. Certaines vous intéressent et vous avez envie d'essayer. Vous vous demandez aussi si cela conviendra à votre partenaire sexuel. Nous abordons dans cet article les positions en vogue en France.
Les positions classiques viennent en tête
A en croire une étude réalisée dans la métropole, on note que les positions classiques viennent largement en tête. Nous vous proposons de visiter ce site pour plus de renseignements. Que ce soit les hommes ou les femmes, le missionnaire, la levrette et Andromaque restent en pôle position. Ceci peut se comprendre dans la mesure où elles procurent de larges plaisirs. Plusieurs Français estiment que changer de position pourrait faire du mal à l'autre. Le poids est aussi un facteur pesant dans la préférence de ces manières.
Les positions favoris en France
Selon l'enquête, c'est la levrette qui vient en tête. Plus de trente-cinq pour cent des personnes interrogées adorent ça. Elle est simple à réaliser et demande moins d'efforts. Elle permet à l'homme de gérer convenablement à son rythme l'activité sexuelle. Les femmes l'adorent parce que ça a une connotation animale. Elles aiment aussi l'Andromaque, car c'est elles-mêmes qui prennent contrôle du mouvement. Elles atteignent vite l'orgasme et le plaisir procuré est intense. La position missionnaire trouve aussi une place dans ce classement. Plus de vingt-deux pour cent des personnes interviewées l'ont choisi. Avec lui, la pénétration est correcte. L'homme peut faire de petits jeux avec le clitoris de la femme, qui elle joue avec les parties du corps de ce dernier. Mieux encore vous vous fixez les regards et ça vous propulse au septième ciel. Les positions de la cuillère et le 69 occupent une place non moins importante dans le classement. Même si avec le 69, il n'y a pas de pénétration, excitation vient avec les caresses. Retenez que près de la moitié des Français veulent garder la même position au cours de l'acte.